Autorisation - CNAPS


Pour entrer en formation initiale, vous devez posséder une autorisation préalable délivrée par le CNAPS *. Vous obtenez cette autorisation si vous n'avez pas de condamnation sur le bulletin n°2 de votre casier judiciaire et si vous n'avez pas d'inscription de faits importants sur le fichier de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale **.

L'inscription à la formation initiale de la certification professionnelle d'agent de protection rapprochée en sécurité privée vous permettra de demander votre autorisation auprès du CNAPS * par notre intermédiaire.

Nota : Les personnes qui souhaitent réaliser une VAE, doivent posséder une autorisation préalable si elles ne sont pas titulaires d’une carte professionnelle en cours de validité. L'inscription à la VAE de la certification professionnelle d'agent de protection rapprochée en sécurité privée vous permettra de demander votre autorisation auprès du CNAPS * par notre intermédiaire.


* CNAPS : Conseil National des Activités Privées de Sécurité.

** Il s'agit du fichier TAJ : Traitement des Antécédents Juridiques.

 


Cabinet S'Way - Article 122-4 du code de la propriété intellectuelle : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle est interdite » - Copyright ©